|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 10:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé il y a près d'un an, l'adaptation Xbox Live Arcade du célèbre jeu de cartes se précise. On apprend que le nom définitif de ce jeu sera Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers et qu'il bénéficiera d'une compatibilité avec le Xbox Live. Selon les développeurs, le titre arrivera au cours de l'été 2009 sur le Marketplace et proposera un très grand nombre de cartes. De quoi ravir les fans !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 10:52 |
|
|
C'est une bonne nouvelle! Moi qui adorais jouer à ce jeu mais qui ai arrêté à cause de l'investissement financier qu'il représentait, je vais pouvoir m'y remettre avec plaisir. Je me demande par contre au niveau des cartes si il va y avoir des màj ou si ils vont nous faire acheter des boosters avec des MSpoints (ce que je n'espère pas).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 11:01 |
|
|
Avec un tuto, ça serait super.
Je vais enfin apprendre à jouer à Magic.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 11:08 |
|
|
il est bien dommage que le seul jeux de cartes tiré du milieu des roliste adapté en jeux video soit magic. C est vrai tres divertissant au debut mais rapidement trop basique, trop peu strategique. Enfin moi ca m aurais permis de me faire pas mal d argent en les revendants.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 12:09 |
|
|
Je suis pas certain que tu connaisse bien Magic PBK...
J'y ai joué seulement 2 ans, aujourd'hui j'en vends et vraiment avec de nouvelles capacités à chaques extensions et des milliers de cartes disponibles, on peut ni dire qu'il n'y a pas de stratégie et encore moins qu'il est basic...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 12:24 |
|
|
C'est une bonne nouvelle ça, j'ai toujours voulu essayer et la cela coutera a coup sur moins cher que d'acheter les pacquets
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 14:23 |
|
|
Bonne nouvelle pour moi, en espérant que le jeu soit un peu complet...j'attendrai le test.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Septembre 2008, 18:33 |
|
|
Super nouvelle !
J'espere juste que le jeu vidéo restera fidèle au jeu de carte au niveau des règles. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 12:13 |
|
|
|
|