|
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juillet 2010, 23:00 |
|
|
Hu hu hu, on verra JTB, faut que j'y pense sur le moment quand je fais le colis 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juillet 2010, 0:05 |
|
|
« Mcastor » a écrit : Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai gagné
Ouinnnnnnnnnnnnnn, je suis pauvre  (enfin pas trop)
Bon oni, faut qu'on parle, j'ai remporté l'enchère la plus chère du site alors je veux tout: le statut spécial, la sextape, le mot écrit par le gosse de maternelle que tu as kidnappé, le bisou que tu a refusé à psyko et plus si affinités
Me voila enfin l'alcoolique le plus riche de tout XG
bien joué à toi, j'ai quand même eu peur qu'un être invisible et anonyme te pique ton dû sous ton nez ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juillet 2010, 0:10 |
|
|
Bravo Mcastor , moi j'ai eu le message du gamin que Oni a kidnappé et put*in ça fait peur 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juillet 2010, 11:20 |
|
|
Bravo Mcastor, ta bien vider tes bourses
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juillet 2010, 11:28 |
|
|
« Guehu » a écrit : Bravo Mcastor , moi j'ai eu le message du gamin que Oni a kidnappé et put*in ça fait peur
du gamin ? des gamins ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Juillet 2010, 20:18 |
|
|
je rentre du taf à fond les ballons pour réussir à chopper Limbo aux enchères, j'allume l'ordi, il est 20h58 mais l'enchère était fini...
je n'arriverais donc jamais à remporter de jeu, je suis vraiment maudit 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Juillet 2010, 20:21 |
|
|
en même temps , c'est pas le jeu de l'année , ni même du mois d'ailleurs et non plus de la semaine !!! looooooooooooooooooool
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Juillet 2010, 20:38 |
|
|
« vegeta$ » a écrit : je rentre du taf à fond les ballons pour réussir à chopper Limbo aux enchères, j'allume l'ordi, il est 20h58 mais l'enchère était fini...
je n'arriverais donc jamais à remporter de jeu, je suis vraiment maudit

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Juillet 2010, 23:49 |
|
|
« onizukadante » a écrit : Hu hu hu, on verra JTB, faut que j'y pense sur le moment quand je fais le colis
Je l'ai pas dit ici mais sur le mur mais je veux bien également un petit mot avec mon jeu Merci patron!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 8:35 |
|
|
Onizukadante, as-tu envoyé les enchères de la précèdente "vague"? Merci! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 10:09 |
|
|
« Oxy » a écrit : Onizukadante, as-tu envoyé les enchères de la précèdente "vague"? Merci!
A ta place, je ne demanderais pas !
(tu connais pas son slogan : "plus tu demandes, plus je repousse" ?)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 13:07 |
|
|
C'est uniquement pour information, je ne presse pas les robots à envoyer les colis, il s'agit juste de savoir si c'est LaPoste qui a quelques soucis, puisque en ce moment, je ne reçois pas toujours du courrier ... Donc voilà. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 13:12 |
|
|
« JTB » a écrit : « Oxy » a écrit : Onizukadante, as-tu envoyé les enchères de la précèdente "vague"? Merci!
A ta place, je ne demanderais pas !
(tu connais pas son slogan : "plus tu demandes, plus je repousse" ?)
Je suis plus familier de la version : "plus on demande, moins on a !"
En tout cas, l'enchère ouverte ce matin à minuit sera vite expédié 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 13:13 |
|
|
oxy => non, là ça fait 48h que je suis bien malade en plus, donc j'évite de sortir de chez moi :s
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Juillet 2010, 13:22 |
|
|
Un trojan ou un virus?
Je te conseil un scan complet avec ton anti-virus pour te soigner